JOURNAL VERTU

  • Nos enfants, l’avenir de notre planète.

    Chaque jour, je regarde les enfants et je me dis que c’est tellement dommage que nous ayons grandi et que nous avons perdu toutes les valeurs, si essentielles. Cette beauté des petits qui ne sont pas dans la haine. Ils sont si simples, si innocents et sont encore dans une douceur que nous avons déjà perdue depuis longtemps.
    La vie nous change, elle enlève de nous la beauté que nous avons importée de notre naissance. Après les enseignements de nos parents, de nos maîtres(ses) ou d’éducateurs, des gens qui nous entourent, nous changeons. Chaque personne rencontrée, nous apporte des images, des cultures différentes, car chacun de nous est une grande lumière qui brille à l’intérieur de nous et qui caresse chaque moment de notre vie. Le monde a besoin de vous, de vous les enfants, qui sont l’avenir de notre monde et un espoir pour un monde meilleur.
    J’ai envie de crier pour faire comprendre à notre humanité que s’approcher de la liberté, nous libérera de ce monde qui baigne dans la haine, dans le mal et dans la colère qui détruisent notre magnifique planète terre. Des plus grandes valeurs et avant tout nos mémoires remplies d’un savoir fabuleux qui devraient enfin naître et évoluer comme nos enfants.
    Ces petites graines qui ont besoin de la chaleur du soleil et de l’eau du ciel pour pouvoir grandir et bien sûr de la terre pure qui pourra donner les fruits les plus merveilleux de ce monde.
    Nous avons tout cela, entièrement gratuit et nous ne savons pas écouter notre voix du silence qui nous indiquer le véritable trésor de la planète terre !
    Nous cherchons sans cesse le bonheur, sans voir qu’il est déjà près de nous et qu’il est à notre disposition. Revenons alors à l’âge de nos enfants dans leur conscience et évoluons avec leur joie et leur beauté qu’ils ont importées des autres dimensions et cultivons les graines bien précieusement comme des graines de notre propre jardin et assurons tous les besoins de la nature pour faire grandir et principalement changer notre planète.
    Unissons-nous, laissons nos enfants faire renaître notre planète, la changer et construire une véritable vie divine dans la matière. Nous désirons tous une vie belle et agréable mais avec les anciennes mémoires nous détruisons toutes les valeurs et trésors d’un savoir divin.
    Si nous nous réveillons maintenant, ça ne sera pas trop tard pour aller vers le nouveau monde, toujours en restant ici sur notre planète bleue qui nous a été donnée pour pouvoir évoluer et devenir l’amour visible, matériel et tout simplement une joie qui sera réveillée à tout jamais en nous et dans sa puissance, qui pourra détruire tout mal et éliminer la mort et les maladies et nous éveiller dans la beauté et dans l’amour.
    Alors les enfants, c’est à vous de jouer et de conduire notre humanité vers un monde de lumière. Et vous les parents et les grands-parents, laissons les petites graines faire leur devoir et amasser à tout jamais les beaux fruits jusqu’à la fin du monde.