JOURNAL VERTU

  • Evoluer la conscience

    Après de longues années d’une vie qui nous rend triste et qui nous épuise, nous cherchons chaque jour une nouvelle destination pour vivre en paix et en harmonie. Que veut-dire évoluer la conscience ? Alors évoluer le savoir et être uni avec tout. Au moment où nous comprenons pourquoi telle ou telle chose nous arrive, où nous pouvons déclencher la compréhension des choses désagréables ou agréables, nous sommes libérés d’une cage qui nous empêche de voir la réalité divine. Je ne parle pas de cette réalité de cette terre, mais le réel sens de l’existence et de l’apprentissage pour grandir et devenir Amour qui nous traverse chaque jour.
    Les obstacles que nous traversons sont des fruits de nos aveuglements. Nous regardons le monde avec des yeux grands ouverts au lieu de regarder ce monde avec notre cœur. Nous nous plaignons chaque jour de cette réalité qui nous entoure. Nous accusons toutes les personnes en disant que c’est la faute de tout le monde mais pas de la nôtre. Tout cela pour se mentir nous-même de cette vérité. Notre nature est créée pour voir en nos mémoires miroirs qui se changent constamment. Ignorer ce qui est en face de nous signifie être constamment dans l’échec et faire des erreurs. De ne pas comprendre est une valeur plus élevée qui demande une discipline pour avoir un contrôle de ce que nous sommes en train de créer. La question n’est pas de se laisser faire dans les épreuves mais de comprendre, de corriger et d’effacer des mémoires.
    Sachez que rien n’arrive pas hasard et que chaque reflet est là pour nous faire comprendre certaines choses. Chaque situation et chaque difficulté sont là pour nous dire « Nettoie tes mémoires et avance vers un chemin plus facile » Le bonheur nous appartient tous mais qu’à partir du moment où nous vivons consciemment et avec cette grande compréhension et un grand savoir que nous portons en nous. Le savoir et l’amour qui vivent en nous peuvent nous guider et nous faire déplacer des montagnes et grâce à eux, nous pouvons trouver la légèreté et l’équilibre que nous voyons par les yeux du cœur et ce qui peut nous arriver c’est que nous devenons des humains conscients.
    A ce moment-là notre vie change, tout devient plus facile à vivre, la magie de la vie apparaît et ne peut plus nous empêcher d’être heureux.

    Analysez alors chaque situation et pardonnez-vous de ce que vous avez créé dans votre miroir. Effacez la colère et la haine que vous éprouvez envers vous-même et envers des personnes ou des situations et gardez l’esprit clair qui ne pourra pas vous effondrer mais vous libérer à tout jamais de ce qui est programmé en vous. Faites la paix en vous-même et comprenez qu’au moment de l’acceptation de cette vérité, vous pourrez commencer une nouvelle vie, une nouvelle expérience. Suivez ce qui peut vous guider et ce qui est le plus haut dans votre mental et allez vers d’autres dimensions où la conscience est plus éveillée. Je parle de la cinquième et de la quatrième dimension où la lumière intérieure brille plus qu’ici dans notre troisième dimension.
    Evoluez sans cesse, montez et touchez avec votre âme ce que notre créateur a préparé pour nous. Plus notre conscience sera éveillée plus nos vies seront de belles danses galactiques et une belle musique qui va accompagner les danseurs.
    Rien ne sera plus difficile au moment où nous fermerons les yeux corporels mais au contraire, cela va ouvrir des capacités de voir avec notre âme qui est la perfection et qui peut changer la destination physique. Apprenons à être franc vis-à-vis de nous-même et rendons le monde meilleur. Partageons nos expériences, aidons-nous les uns, les autres et élevons notre conscience d’amour. Ce qui doit se produire arrivera, mais nous avons besoin de travailler en équipe, nous avons besoin d’unir nos énergies pour changer nos croyances, nos pensées et suivre le mouvement de sagesse. N’ayons pas peur de nous voir dans nos propres miroirs et effaçons la peur du jugement des autres. Ce que vous devez savoir c’est que ce que « vous pensez de vous-même, les autres le penseront également » alors, il est temps de changer la réalité atomique et de s’élever dans la douceur là où le mal n’existe plus ; où la paix règne et où la matière n’est pas un obstacle pour exister dans une perfection.
    Si nous allons comprendre ce que je viens de vous dire, une vague d’amour va vous conduire là où nous rêvons tous d’être. L’Intelligence divine ne peut pas nous tromper, elle est parfaite et sans limite.
    Alors la vague vient d’arriver « Qui va laisser faire la vague, de nous emporter vers les merveilles » ?
    Moi j’y vais car je crois qu’il est temps d’aller visiter d’autres mondes en restant toujours les pieds sur terre. La masse va commencer à changer, la forme va fondre et il ne restera que la lumière.
    Tom