JOURNAL VERTU

  • Lettre ouverte

    Je voudrais écrire cette lettre pour une de mes clientes que je tiens dans mon cœur. Je voulais lui dire que je l’aime en tant que mon miroir. Je voulais lui dire et redire qu’aujourd’hui qu’elle baigne dans la boue provoquée par ses larmes et que chaque larme enfonce la personne dans cette boue. Je sais qu’elle a besoin de soleil dans son cœur pour pouvoir sécher la terre et la stabiliser pour pouvoir par la suite grimper pour ne plus tomber dans la boue.
    Elle ne voit pas encore le sommet mais je vois qu’elle grimpe, qu’elle se bat chaque jour pour réparer ses mémoires et pour éliminer la souffrance. Elle a une belle âme et c’est une personne intelligente mais elle a besoin de réveiller des mémoires en elle et de travailler sur elle. Chaque moment de sa vie semble être un fardeau, une grande impossibilité mais je sais qu’elle a choisi cette route pour arriver là où elle va. Cette difficulté lui fait comprendre chaque jour la loi de la vie et réveille sa conscience.
    Chaque jour elle change, chaque jour elle devient ce qu’elle est vraiment.
    De jour en jour, je la vois changer, je la vois briller comme le soleil et elle devient l’enfant des rayons qui lui sèchent les larmes et qui lui façonnent une fondation pour construire une nouvelle maison, plus belle et plus spacieuse, plus épurée dans son intérieur. Elle est créatrice de sa vie.
    Elle doit savoir qu’elle est une seule et unique et qu’elle est incarnée pour accomplir une grande mission et suivre d’autres dimensions.
    Elle est faible et fatiguée mais elle crée des forces en elle et devient une artiste qui peint son tableau.

    Je lui ai dit « Ne cherchez pas ce que les autres vous disent et font, prenez la critique comme une puissance de créer encore et encore. » Que cette critique sera la bénédiction pour elle, que l’intensité de la lumière saura la conduire vers d’autres sommets. Je lui ai dit que ce qu’elle fait, tout le monde n’est pas capable de le faire et que son monde est magique car chaque obstacle qui survient à elle, lui fait réparer le passé, la fait grandir et ce qui est de plus magique dans tout ça c’est qu’elle dépasse tous les obstacles, Elle devient une reine d’obstacles, elle sait les maîtriser et à chaque fois elle ressort victorieuse de ses difficultés.
    Il lui reste une chose à faire maintenant. Elle sait quoi – se reposer, car le cheminement était fatigant et elle sait qu’il est temps de changer la programmation.

    Si vous me lisez ce soir, vous allez m’écouter et faire ce que nous avons mis au point pour changer votre destination. Il est temps, ça suffit la pluie, là c’est le temps des vacances et du soleil.
    Je vous soutiens de mon côté et je travaille sur moi pour éliminer ma dure mémoire. Je vais chérir et embrasser ce souvenir. Je vais lui dire que je l’aime, que je suis désolée d’avoir créé cette mémoire et que je vais m’excuser auprès d’elle et lui dire merci d’avoir réparé pour me libérer d’elle.
    Je sais que je vais y arriver et elle aussi. Que sa destination sera une grande piste qui va la faire envoler vers le ciel et qu’elle sera pilote de son navire (avion) et qu’elle pourra par la suite faire évoluer d’autres âmes vers ce qui est le plus beau au monde. Victoria