JOURNAL VERTU

  • Lettre arc en ciel

    Je voudrais vous apporter une lettre violette avec un timbre arc-en-ciel et le vent comme facteur qui apporte de belles nouvelles, où les gens sont heureux et ou la nuit n’existe plus car le soleil est toujours en forme et ne veut pas se coucher. Ce qui est aussi étonnant, c’est que la pluie ne tombe pas car ce tournesol magique qui s'est accroché au ciel avec ses lèvres toutes humides embrasse chaque jour la planète qu'il aime tant.

    Malgré que des centaines d'images n'existent pas, tout existe en même temps ; le printemps, l'été, l'automne et l'hiver dansent ensemble et les feuilles qui tombent des arbres ensemencent de nouvelles graines.
    Les feuilles se posent délicatement sur la terre, le vent souffle deux musiques ; une boule de lumière fait naître de nouvelles espèces multicolores et fait tout briller.
    Les oiseaux et les abeilles créent de magnifiques spectacles, d’inoubliables ballets visibles de par tout le macrocosmos.
    Ce show ne s'arrête jamais car des milliers de variétés sont représentées à chaque moment par des milliers d'essences vivantes.
    La vie existe mais pas comme nous la vivons ici car l’amour protège tous les êtres et y règne une symbiose parfaite.
    Les gens sont heureux et chaque geste, chaque sentiment est rempli d’énergies divines. Tout est parfait car l’imparfait n’existe pas.
    De grands sourires accompagnent ce mouvement et les couleurs ont des goûts, les objets ont des esprits et la musique peut nous transposer dans des galaxies. Dans ce pays épatant vivent des étoiles, des sirènes, des petites fées et des mignons gnomes qui protègent leur cité des anciens qui n’ont pas encore compris que cet endroit est une alliance interdimensionnelle, un village d’une beauté incommensurable, avec des portes toujours ouvertes pour multiplier cette cité de plus en plus grande et pouvoir transmettre leur héritage et faire développer ce royaume.
    Je suis certaine qu’en ce moment, tous mes lecteurs sont déjà devant la porte de ce paradis et qu’ils ont oublié d’où ils viennent pour effacer des mémoires déplorables
    Pour ce faire, je vais vous emporter avec une majestueuse licorne qui est prête pour un grand voyage dans le pays merveilleux, là où des elfes, des fées, des salamandres, des sylphes, des ondines, des nymphes, des dryades, des hamadryades, des sirènes, des néréides, des naiades et des kobolts nous accueillent, nous font boire des nectars d’autres dimensions, nous font sentir des parfums d’autres galaxies et nous font écouter de la musique d’autres univers.
    Au moment où nous nous trouvons dans cette cité, nous n’avons plus envie de retourner en arrière et en réalité ce n’est plus possible car une fois avoir goûté leurs spécialités gourmandes, leurs senteurs bouleversantes et imprégnées de notes délicieuses, la forme change et la vibration est immergée dans une autre structure existentielle.
    Les visages ne sont plus des visages, les corps ne sont plus des corps et les cœurs ne sont plus des cœurs mais de puissantes comètes qui nous font voyager au-delà de nos rêves.
    Toute cette féérie sans commencement et sans fin, caresse notre âme avec une velouté et une délicatesse chaleureuse.
    On fond, on se baigne, on oublie on se transforme, ou on bleuit et on est tout simplement. Pénétrés dans ce monde animé, nous sommes infinis.
    Tout s’arrête et tout commence, les paroles ne peuvent plus être couchées sur une feuille de papier car les paroles ne sont pas, ce qui les remplace est plus que le son, plus qu’une vibration, ce sont des parades, des perceptions, des sensations, une fibre enveloppée de passions. Ce qui est, est plus qu’être, c’est une balade là où l’émotion apparaît, ou des pensées se rencontrent et où le destin crée l’existence.
    La vitalité nous crée un souffle habillé avec une robe de grâce et une magnifique délivrance inspirée.
    On s’assoit sur nos imaginations, on câline tout cet univers et on plane.
    Rien n’a de limite, tout est sucré et doux. On se repose dans ce survol, on observe, tout existe ici. Ceux qui sont déjà ici, vont être guidés pour franchir l’invisible, ou suivre le voyage fantastique.

    Ce qui est le plus prodigieux nous conduit sur des vagues fabuleuses où le confort ne connaît pas de limites et des sensations merveilleuses sont indéfinies. Un nirvana de conscience touché par le mental. Tous les deux mariés créent un couple épatant.
    Tout semble être noble, admirable, beau, sublime, une figure entourée de milliers de pétales poétiques. Un cliché métaphonique indigo, une parabole parnassienne.

    C’est pour cette raison pour comprendre, vous êtes obligé d’entreprendre cette croisière mystérieuse et intradimensionnelle où des visages composent de nouveaux périples étrangers, pas encore découverts mais connus par l’anonyme collé à notre âme.
    Je vous attends au poste secret.
    Victoria