JOURNAL VERTU

  • Le nouveau paradis

    Départ vers le nouveau monde et vers de nouvelles croyances qui peuvent changer notre vie. Je dis bien un départ vers le nouveau paradis car ce que nous avons vécu jusqu’à aujourd’hui ne ressemble pas vraiment à une vie.
    La vie est la joie, le bonheur, la douceur et la chance. La vie se construit, elle évolue et elle nous accompagne. La vie nous apprend et elle nous protège.

    Nous avons tous oublié ce que nous avons à faire ici sur terre et quelle est notre véritable mission et c’est justement là où tout se complique un peu. La vie est un départ et la fin de notre voyage non matériel et pour trouver notre paradis, il suffit juste d’ouvrir les yeux et de se trouver là où nous désirons être au plus profond de notre âme. J’ai envie de m’envoler, de toucher le ciel et de caresser les nuages, de chanter des chansons d’oiseaux et de briller comme le soleil.
    Je suis prêt de prendre une décision de ce que je veux vivre vraiment. Etre un être qui suit son maître de prendre une responsabilité et créer ce qui est déjà créé en nous.

    Nous avons peur et nous sommes très dépendants des gens qui nous entourent. Nous donnons tout notre pouvoir aux autres qui sont ou se croient les Dieux du monde. Je vous sollicite tous de réfléchir et de prendre une décision stable qui pourrait vraiment changer notre vie à tous. Rapprochons-nous des gens biens, des gens spirituels qui peuvent nous aider et nous conduire vers ce paradis tant convoité. La vie commence vraiment quand le véritable amour s’installe et quand chaque être en face de nous est notre reflet qui brille comme un miroir et nous donne la véritable image de nous. Plus nous allons aimer les gens en face de nous, les choses qui nous entourent et plus nous allons avoir la joie, plus notre image va changer et en même temps notre corps matériel va se modifier, notre conscience se réveiller et le paradis va apparaître.

    Ce n’est un pas un long chemin. Il suffit de décider de faire les bagages de notre conscience et de partir vers la vie désirée. Tout le monde ne doit pas faire pareil, certains de nous vont tout laisser et partir comma Adam et Eve laissant tout, les attaches matérielles, mais certainement pas les bagages de conscience qui sont une partie de nous, de notre disque dur qui se construit depuis des siècles et qui nous a formé individuellement (chacun selon sa propre tâche et en étant un être particulier et magnifique dans tous les sens du terme).

    Soyons attentif à ce que nous décidons et ce que nous vivons car le passage sur cette terre n’est pas éternel et pour accomplir notre missions dans ce paradis nous avons besoin de devenir nous-mêmes (des êtres) qui venons de la lumière et qui sommes capables de créer plus que nous le pensons et avec la conscience éveillée, il y a la possibilité d’arrêter ce processus de stagnation qui dure depuis quelques millénaires et de décider de partir vers le nouveau monde.

    Chacun de nous décide ce qu’il va construire sur cette terre, mais avec des milliers d’âmes nous sommes capables de créer un magnifique orchestre qui va nous jouer la chanson du Paradis.